3CX

NTT possède le plus haut niveau de formation 3CX. Nous sommes donc des experts en la matière. Grâce à 3CX, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions sur mesure en fonction de vos besoins.
Nous proposons aussi bien le Cloud pour installer votre 3CX en dédié et les serveurs informatiques permettant d’installer le logiciel 3CX sur votre site.

Webmeeting gratuit jusqu’à 250 participants simultanés

Nous vous fournissons également :

Voici les points forts du central téléphonique 3CX :
Plateforme ouverte
Le central téléphonique 3CX offre une solution complète de Communications Unifiées, puisqu’il s’agit d’un IPBX logiciel aux standards ouverts, qui peut être intégré à d’autres applications fonctionnant sur Windows telles qu’Office 365, teams ou certains ERP.

Extensions illimitées
Grâce à 3CX, fini les licences utilisateurs. Le nombre d’utilisateur est illimité pour toutes les solutions 3CX.

Prix imbattable
En plus de proposer un nombre d’utilisateurs illimités, 3CX propose également toutes les fonctionnalités qui sont  fournies dès le départ en fonction de la version choisie et  cela sans devoir cumuler des licences pour disposer de celles-ci.
N’hésitez d’ailleurs pas à cliquer ici pour être redirigés vers le site 3CX.

  • Pas de licences coûteuses
  • Utilisateurs gratuits et illimités
  • Applications mobiles et softphones gratuites

Tout cela permet à 3CX de proposer des solutions complètes à des prix défiant toute concurrence.

Mobilité à toute épreuve
En effet, 3CX propose des softphones et des applications mobiles gratuits, ce qui permet d’avoir accès à son répertoire, son historique d’appels, et bien d’autres fonctionnalités de n’importe où. Il est donc possible de passer des appels et de les recevoir sur tous types d’appareils (smartphones, tablettes, PC portables etc.).

Facile à administrer
En plus de proposer toutes ces fonctionnalités, 3CX met à disposition de tout utilisateur un webclient qui permet de gérer de manière simple son répondeur personnel, ses disponibilités, voir la disponibilité de ses collègues etc. En plus de cette interface, il est également possible d’accéder à la gestion administrateur du central et ainsi pouvoir faire toutes modifications de manière simple.

Grâce à une présence mondiale, 3CX peut satisfaire les besoins en télécommunications de toutes les entreprises de part le monde. 

Le 3CX Phone System a été choisi par de nombreuses entreprises et organisations leaders dans le monde entier pour satisfaire leurs besoins en Communications Unifiées et en téléphonie, telles que Boeing, Hugo Boss, la ville de Vienne, McDonalds, Wilson Sports, Intercontinental Hôtels et Resorts, Harley Davidson et le MIT. 3CX a plus de 50 000 clients dans le monde, et 30 000 partenaires dont nous faisons partie.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour obtenir votre devis personnalisé et gratuit.