Innovant, le système Spectralink Versity a été conçu pour assurer la continuité de vos activités. Apprenez à donner à votre personnel les moyens d’améliorer et de rationaliser les flux de travail avec des fonctions, une conception d’applications et une communication 24h/24, optimisées pour l’industrie, dans l’ensemble de votre entreprise.
Cette solution est particulièrement appréciée dans le milieu des maisons de repos et est tout à fait adaptée à un usage de type infirmier.
En effet, grâce aux Spectralink les infirmières peuvent consulter les appels infirmier de leurs résidents sur l’application Système+ installé dessus tout en permettant d’appeler et de recevoir des appels de n’importe où dans le bâtiment.
Depuis quelques années nous subissions des problèmes par rapport à notre gestion des appels entrants. En effet depuis notre fusion en 2018 nous gérons 2600 logements et 5000 habitants, nous recevons donc +- 150 appels entrants par jour, et ceux-ci sont traités par plusieurs collaborateurs des différents services.
Lorsque nous avions contacté NTT pour avoir l’une ou l’autre information, ils ont entendu nos difficultés et nous ont proposé plusieurs solutions, mais le plus important était l’excellente compréhension de nos problèmes. La solution proposée par NTT répond bien plus à ce que nous attendions, en effet et avec la situation de télétravail suite à la pandémie que nous subissons, nos services reçoivent sans difficulté les appels de nos locataires et même s’ils sont en télétravail.
L’outil 3CX est génial, il répond à tous les besoins, est très facile d’utilisation.
Je voulais remercier NTT ainsi que le technicien en charge de notre installation pour lequel je donne une note de 11/10.
15 février 2023
Serge Colin
Lojega
Chez NTT, nous trouvons une équipe très à l’écoute et toujours accessible. Le cabinet MP²